Association des Anciens Appelés en Algérie et leurs Ami(e)s Contre la Guerre

Accueil > Projets que nous finançons > Appel à projets 2021

Appel à projets 2021

jeudi 5 novembre 2020, par Anne Doussin

Version imprimable de cet article Version imprimable

Respectant à la fois le vœu de ses fondateurs et sa Charte des valeurs et objectifs, l’Association entend « financer des opérations de développement dans un but de solidarité, de soutien, de réparation vis-à-vis du peuple algérien, et en faveur des populations qui souffrent de la guerre ».
Des actions sont en cours en Algérie et en Palestine. Mais nous souhaitons faire, bien évidemment, toujours mieux en fonction de nos moyens.
Mettre sur pied de nouveaux projets, c’est notre affaire à tous et cela dépend de chacun de nous. Par conséquent, si vous avez connaissance de projets intéressants, si vous êtes en relation avec des organismes ou associations dont le travail correspond aux critères définis par notre Charte, vous pouvez leur proposer de constituer un dossier qui sera ensuite examiné par notre « Commission projets ».
Les documents ci-joints – auquel les «  postulants  » devront répondre – permettront aux membres de la Commission de mieux connaître à la fois l’Association et son projet, de sélectionner les demandes jugées les plus pertinentes, lesquelles seront ensuite soumises à l’assemblée générale de 2021 .
Plus tôt ces demandes seront présentées, meilleures seront les conditions de leur étude. C’est pourquoi, nous lançons dès maintenant cet APPEL À PROJETS et vous engageons à y répondre dès que possible.

Les dossiers devront être transmis directement, par mail ou par courrier postal, à Gérard Le Cardinal
Responsable de la Commission Projets
224 b rue Ferrages de Guilhempierre – 04 100 Manosque
tel : 04 92 72 43 98
gerard.lecardinal gmail.com
au plus tard le : 31 décembre 2020


Critères de choix des projets
Fiche de présentation du projet

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.